Guilde Karnelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Karnelia

Forum de la Guilde Karnelia de Flyff
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii

Aller en bas 
+2
Zarfy
Eikkokko
6 participants
AuteurMessage
Eikkokko




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2009

Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Empty
MessageSujet: Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii   Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:52

Code:
- Ton nom IG : Keii/Shimika/Eikko
- Ta classe : Pretre/Pretre/Jester
- Ton level : 114/111/84
- La raison qui t'a poussé à venir poster ta présentation : je vien d'égocentrik
- Nombre de persos : plusieurs ^^
- Expérience du jeu : février 2008 a maintenant
- Ancienne(s) guilde(s) s'il y a eu : Kaya,EgocentriK


Code:
- Ton vrai prénom ^^ Kévin
- Garçon ou fille ? 1 mec
- Ton age : 14
- D'où viens-tu? de chez moi
- Célib, fiancé, marié, des enfants : en couple
- Toutes autre information que tu souhaiterais nous faire connaître : Frère de Tenshi, Pote irl de Jeyy, Futur beau frere (petetr,jespere) de Lylou et pi c tout !
Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii 390790
"Mieux vaut sortir ses propres conneries que celles des autres"
" la distance qui sépare la terre du ciel est la pensée"
" Pourquoi chercher ce que l´on a jamais perdu?"
" ne cherche pas la fleur sur un cerisier pourris"
" Pour la plupart des hommes, se corriger consiste à changer de défauts."
" L´esprit est tout le contraire de l´argent; moins on en a, plus on est satisfait."
" Les rois sont avec leurs ministres comme les cocus avec leurs femmes: ils ne savent jamais ce qui se passe."
" Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point."
" Qu´est-ce que l´homme dans la nature? Un néant à l´égard de l´infini, un tout à l´égard du néant, un milieu entre rien et tout."
" L´incrédulité est quelquefois le vice d´un sot, et la crédulité le défaut d´un homme d´esprit."
" On risque autant à croire trop qu´à croire trop peu."

Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii 52 Toutes ces phrases on été écrites par la main de quelqu'un et vous seriez vous capable d'en écrire une vous meme :O A vous de jouez ??
Les Copiés collés sont interdit =) Merci a Tous d'avoir lu :D
Revenir en haut Aller en bas
Zarfy
Nuctuvehicle
Zarfy


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille du Joueur
Classe: Sorcier
Level:
Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Left_bar_bleue121/121Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Hero

Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Empty
MessageSujet: Re: Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii   Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:45

Hey hey ^^
Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisunlapin
Zombiger
Jesuisunlapin


Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Feuille du Joueur
Classe: YJ
Level:
Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Left_bar_bleue103/120Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Empty_bar_bleue  (103/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Empty
MessageSujet: Re: Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii   Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:15

Salut

Petite question, c'est quoi l'intéret d'avoir 2 pretres? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zinger
Zombiger
Zinger


Messages : 102
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille du Joueur
Classe: Jester
Level:
Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Left_bar_bleue91/120Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Empty_bar_bleue  (91/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Empty
MessageSujet: Re: Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii   Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:34

Bah pour avoir fs Tenshi jusqu'a son lv120 et jusqu'a son lv121 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisunlapin
Zombiger
Jesuisunlapin


Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Feuille du Joueur
Classe: YJ
Level:
Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Left_bar_bleue103/120Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Empty_bar_bleue  (103/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Empty
MessageSujet: Re: Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii   Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:23

Ha ouai O_o
Revenir en haut Aller en bas
Zinger
Zombiger
Zinger


Messages : 102
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille du Joueur
Classe: Jester
Level:
Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Left_bar_bleue91/120Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Empty_bar_bleue  (91/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Empty
MessageSujet: Re: Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii   Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:33

Bah oui, quand on passe master on est lv60, tu vas pas duo avec un lv110. :>
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisunlapin
Zombiger
Jesuisunlapin


Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Feuille du Joueur
Classe: YJ
Level:
Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Left_bar_bleue103/120Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Empty_bar_bleue  (103/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Empty
MessageSujet: Re: Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii   Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:42

Ouai mais moi j'aurais fais plus intelligemment, c'est a dire que tu xp un rerol et le pretre 110 est hors groupe, enfin chacun comme il veut xD
Revenir en haut Aller en bas
Forcytus
Steamwalker
Forcytus


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29

Feuille du Joueur
Classe: Assassin
Level:
Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Left_bar_bleue108/120Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Empty_bar_bleue  (108/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Empty
MessageSujet: Re: Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii   Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:45

Lapin moi jvais faire pareil Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii 865142
Master de forcytus je restat ma prêtre, ensuite je monte un psy qui leech Forcytus puis quand forcytus est 86-M je leech ma pretre en aoe :D.
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisunlapin
Zombiger
Jesuisunlapin


Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Feuille du Joueur
Classe: YJ
Level:
Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Left_bar_bleue103/120Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Empty_bar_bleue  (103/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Empty
MessageSujet: Re: Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii   Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:27

Voila on scomprend xD Moi y'a deja mon moine et mon assa qui attendent x) le moine jle monterai 80 juste pour asal et l'assa jver tenter de bien le stuff :P (d'ici 1 an c bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nahoi
Capitaine Eldergard
Nahoi


Messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur Anthares

Feuille du Joueur
Classe: Yoyo Jester
Level:
Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Left_bar_bleue110/120Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Empty_bar_bleue  (110/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Empty
MessageSujet: Re: Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii   Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:30

Moi je suis trop feignant j'ai touvais un perma et quand je passe master j'ai mon acolite lvl 41 full int et stuff int (187 int lvl 41) et puis wala xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nahoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii Empty
MessageSujet: Re: Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii   Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés star, barman est le meilleur job pour draguer :) Eikko/Shimika/Keii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieg le meilleur
» forum de la guilde star
» Pour les ex ou les joueur de wow
» Absence pour un mois
» Racourci pour les jeune xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Karnelia :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: