Guilde Karnelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Karnelia

Forum de la Guilde Karnelia de Flyff
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Target, l'assassin fainéant

Aller en bas 
+2
Sylphou
Target
6 participants
AuteurMessage
Target

Target


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille du Joueur
Classe: Blade
Level:
Target, l'assassin fainéant Left_bar_bleue93/121Target, l'assassin fainéant Empty_bar_bleue  (93/121)
Rang: Maitre

Target, l'assassin fainéant Empty
MessageSujet: Target, l'assassin fainéant   Target, l'assassin fainéant I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:16

- Ton nom IG : Target

- Ta classe : Assassin tueur de Aiduk

- Ton level : 93-M et fier de mon M tout moche >.<

- La raison qui t'a poussé à venir poster ta présentation : Étant donné que vous faites parti des plus grandes guildes de ce serveur, c'est un minimum.

- Nombre de persos : 3 sur Destinée -> Target, Genkino et Hellow (prêtres)

- Expérience du jeu : Septembre 2007 (et oui le temps passe ^^)

- Ancienne guilde :
Destinée -> Frozen, rien d'autre (coincé avec les moches =s)

Genèse -> Douce histoire qui commence en novembre 2007, ahlala l'insouciance des débuts, on se fait des amis et c'est à cette époque que je rentre dans une des guildes les plus importantes du serveur (à l'époque), Akatsuki. Dirigée par un individu nommé Xenoxile, je me fait de nombreuses relations et particulièrement avec un certain Cyberammstein (Golushi de Destinée). Tête de caribou en chef, accompagné de notre acolyte Fannii (Fubu de Genèse, Romeo de Destinée) ainsi que d'autres rebelles en herbe nous nous séparons de la guilde qui nous a rassemblé, sans regret. Nous formons alors un groupe, une alliance, qui se résumait à l'époque à quelques pommés sur un TS. La guilde Rollback née, grandie, prends de l'ampleur et se forge une réputation. La guilde nouvelle et prometteuse grandie et recrute (certains de ces recrutements furent plus ou moins décisifs quand au devenir de Rollback que d'autres =s ). Puis ce fut la fin d'une belle aventure sur Genèse, pour des raisons assez particulières, un petit groupe s'émancipe de la grande Rollback et se dirige vers Destinée pour forger un nouvel empire. Le devenir de la guilde Rollback fut malheureusement moins rose que celui de Frozen, dissolution, reconstruction, etc...

Bref une longue histoire que celle les genésiens comprendront dans son entièreté.


- Ton vrai prénom ^^ : Clément :o
- Garçon ou fille ? : Garçon

- Ton age : 16 ans (roh le petit jeune parmi les dinosaures de Frozen (cf Romeo et Juliette :D))
- D'où viens-tu? : France, Nord-Est, Alsace, au milieu des champs =s

- Célib, fiancé, marié, des enfants ? : Ba j'ai mon papa United, ma petite soeur Aiduk, mon toutou Wiwi, et ma grande-Tante Juliette. (Je plaisante !!!! sauf pour Aiduk è_____é)

- Toutes autre information que tu souhaiterais nous faire connaître : Rageux à ses heures, je partage mon temps de Flyff entre l'xp, le glandage, le pownage de Aiduk en arène et bien évidement les délires sur TS.

J'aime les bons temps sur TS, faire rager les noobs, les croques-monsieur, les pub coca-cola (osef ?), Flyff, la bonne musique et mon valet Aiduk >.<
J'aime pas les noobs asaleurs en arène, Kyosuke , la femme qui joue super Nany, Mylène Farmer et le Fromage



Voila, ma présentation est finie. J'éspère qu'elle vous a plu et je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphou
Steamwalker
Sylphou


Messages : 96
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36
Localisation : La petite Venise de L'ouest

Feuille du Joueur
Classe: BJ
Level:
Target, l'assassin fainéant Left_bar_bleue98/120Target, l'assassin fainéant Empty_bar_bleue  (98/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Target, l'assassin fainéant Empty
MessageSujet: Re: Target, l'assassin fainéant   Target, l'assassin fainéant I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:39

T'aimes pas le fromage!!!! Sacrilège!!!!! J'ordonne sur le champ ton immolation sur la place publique, vif bien sur :D


Bienvenue sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahoi
Capitaine Eldergard
Nahoi


Messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur Anthares

Feuille du Joueur
Classe: Yoyo Jester
Level:
Target, l'assassin fainéant Left_bar_bleue110/120Target, l'assassin fainéant Empty_bar_bleue  (110/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Target, l'assassin fainéant Empty
MessageSujet: Re: Target, l'assassin fainéant   Target, l'assassin fainéant I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:44

Bienvenu noble voyageur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nahoi.skyrock.com
United
Jeune Pukepuke
United


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille du Joueur
Classe: Scarabée
Level:
Target, l'assassin fainéant Left_bar_bleue110/121Target, l'assassin fainéant Empty_bar_bleue  (110/121)
Rang: Maitre

Target, l'assassin fainéant Empty
MessageSujet: Re: Target, l'assassin fainéant   Target, l'assassin fainéant I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:52

Je tiens a préciser qu'il reviens de Grèce ><. Si j'étais vous je l'approcherais pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
Capitaine Eldergard
Noyumi


Messages : 647
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : Laba Laba

Feuille du Joueur
Classe: Prétresse Ultime qui roxx
Level:
Target, l'assassin fainéant Left_bar_bleue95/120Target, l'assassin fainéant Empty_bar_bleue  (95/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Target, l'assassin fainéant Empty
MessageSujet: Re: Target, l'assassin fainéant   Target, l'assassin fainéant I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:54

Bienvenue dans mon humble forum (XD)

Bon je te met dans le groupe frozen pour une jolie couleur bleu ciel mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://karnelia.forumgaming.fr
Target

Target


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille du Joueur
Classe: Blade
Level:
Target, l'assassin fainéant Left_bar_bleue93/121Target, l'assassin fainéant Empty_bar_bleue  (93/121)
Rang: Maitre

Target, l'assassin fainéant Empty
MessageSujet: Re: Target, l'assassin fainéant   Target, l'assassin fainéant I_icon_minitimeSam 4 Juil - 0:04

Je n'attendais que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Jeune Fefern
Sasuke


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33
Localisation : Gard

Feuille du Joueur
Classe: Moine
Level:
Target, l'assassin fainéant Left_bar_bleue115/120Target, l'assassin fainéant Empty_bar_bleue  (115/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Target, l'assassin fainéant Empty
MessageSujet: Re: Target, l'assassin fainéant   Target, l'assassin fainéant I_icon_minitimeSam 4 Juil - 11:23

oh non pas lui ! suprised il va encore me chain kill en arène ! Target, l'assassin fainéant 865142

Bienvenu quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Target, l'assassin fainéant Empty
MessageSujet: Re: Target, l'assassin fainéant   Target, l'assassin fainéant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Target, l'assassin fainéant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Karnelia :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: