Guilde Karnelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Karnelia

Forum de la Guilde Karnelia de Flyff
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adieu Karnelia

Aller en bas 
+6
Monkey.D.Tsuna
Darkleviath
Billou
Flyeerz
Styx
Nahoi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nahoi
Capitaine Eldergard
Nahoi


Messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur Anthares

Feuille du Joueur
Classe: Yoyo Jester
Level:
Adieu Karnelia Left_bar_bleue110/120Adieu Karnelia Empty_bar_bleue  (110/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:58

Après de nombre problème rencontré IG la guilde Karnelia n'est plus.
Les membre qui le souhaite sont inviter a rejoindre la EgocentriK que Zarfy dirige avec son reroll et on je possaide un reroll qui peu vous y faire rentré ou alors pour se qui veul je retourne moi avec Noiram a ma guilde la NacissiK qui a la base devait servire pour le cw mes je l'aime bien alors osef se qui veul venir chez moi son les bienvenu, je ne promais pas que l'on poura siége tous le temps avec le nombre de personne qui nous on quitter je ne pence pas non plus pouvoir vous proposer de faire la tour avent un moment pour les même reson, mes je pence que avent l'arriver des set apo a la tour de darkon on été une guilde avec des membre soudait et la on et deveni l'ombre d'une belle guilde d'antant qui avais marquer les debut de Destiner.
Voila je suis dsl tous le monde.
Noyumi v² si tu peu il faudrait repasser le forum EgocentriK ou je ne c'est pas chez qui tu ira après sa dsl pour le desagraiment bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahoi.skyrock.com
Styx
Gigglebox



Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille du Joueur
Classe: Moine
Level:
Adieu Karnelia Left_bar_bleue110/0Adieu Karnelia Empty_bar_bleue  (110/0)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeDim 5 Juil - 13:16

Même si votre famille n'est plus, même si vous avez tenté bien des choses, même si j'ai beaucoup déconné de plaisir à vos côtés, même si vous avez toujours fait preuve d'un combativité sans égal, vous êtes des hommes et des femmes que j'ai personnellement apprécié, du début à la fin.

Les étiquettes volent mais les humains restent. Pour moi c'est tout ce qui compte.

Comptez sur mon soutien personnel, pour que vous puissiez à nouveau vous réunir, dans l'entre d'EgocentriK, car le partage que nous avons essayé de créer, en vain, sans doute, m'aura égayé bien des heures interminables de jeu à taper du mob, à passer mon M, à aider Forcy à se restuffer, ou bien à discuter armée, pizza et nutella avec Nahoi, ou enfin d'apprécier, vos forums, ainsi que la personalité de Zarfy....

Il me semblait utile que je vous donne mon avis, quand bien même vous ne me l'avez point demandé.

Il me semblait aussi légitime d'espérer encore sur la solidité d'Egocentrik, qui ne faillira pas.

Bon jeux à vous, de quelque famille que vous soyez.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoi
Capitaine Eldergard
Nahoi


Messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur Anthares

Feuille du Joueur
Classe: Yoyo Jester
Level:
Adieu Karnelia Left_bar_bleue110/120Adieu Karnelia Empty_bar_bleue  (110/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeDim 5 Juil - 13:47

Merci beaucoup Styx c'est mots me touche énormément et je pense pas être les seul Ego qui sera toucher par ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://nahoi.skyrock.com
Flyeerz
Jeune Nyangnyang
Flyeerz


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : Unknown

Feuille du Joueur
Classe: Ringmaster
Level:
Adieu Karnelia Left_bar_bleue121/121Adieu Karnelia Empty_bar_bleue  (121/121)
Rang: Hero

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:02

J'espère que malgré cette dissolution vous saurez rester unis, c'est dans ces moments là qu'il faut l'être le plus.

Bonne chance à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-zero-flyff.forumactif.com/
Billou
Prankster
Billou


Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Feuille du Joueur
Classe: Pretre fs full INT
Level:
Adieu Karnelia Left_bar_bleue102/121Adieu Karnelia Empty_bar_bleue  (102/121)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:55

Je suis super déçu, après un week end passé a Paris je revient et retrouve une famille, que j'aimais profondément, séparée . J'aimerais comprendre la raison de cette dissolution et j'aurais aprécié d'avoir un petit courrier pour avoir une explication. Enfin bon j'ai passé d'excellent moment avec vous les amis et de toutes façon ca ne change en rien nos relations IG.

bonne chance a vous et rdv IG

je vous aime love
Revenir en haut Aller en bas
Nahoi
Capitaine Eldergard
Nahoi


Messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur Anthares

Feuille du Joueur
Classe: Yoyo Jester
Level:
Adieu Karnelia Left_bar_bleue110/120Adieu Karnelia Empty_bar_bleue  (110/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeLun 6 Juil - 9:05

Bonjour a tous,
Je viens vous proposer une alliance la team de Frozen nous propose une fusion, dans laquelle nous deviendrions des membre a par entière de Frozen. J'ai commencer a en parler IG et Jesuisunlapin Sassukekun Crash et plusieur autre serais intérésser, pour être tous a fait franc moi aussi. Nous penssons les regoindre quand le jeu le permétra se qui le souhaite peuve venir, contacté moi IG pour plus de detaille sacher que set proposition nous avais été faite plusieur fois mes que Zarfy et moi l'avions decliner a chaque fois. Hiere je suis aller sur le TS Frozen et j'ai parler avec United et Target et leur offre et sincaire contacter moi IG ou repondrait ici bon jeu a tous.

je vous Ador
Revenir en haut Aller en bas
http://nahoi.skyrock.com
Styx
Gigglebox



Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille du Joueur
Classe: Moine
Level:
Adieu Karnelia Left_bar_bleue110/0Adieu Karnelia Empty_bar_bleue  (110/0)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:56

Bonne continuation alors dans votre existance.

Amusez vous bien de toute façon.

Peace For Fun
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Prankster
Billou


Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Feuille du Joueur
Classe: Pretre fs full INT
Level:
Adieu Karnelia Left_bar_bleue102/121Adieu Karnelia Empty_bar_bleue  (102/121)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeMar 7 Juil - 7:23

Moi ke suis blazé, franchement c'est quoi ce bordel ???

Je croyait que les membres de égocetrik avait des couilles, mais la je m'aperçoit que un ptit souci et hop on largue la guilde et on va chez Frozen.

Félicitations, elle est belle la guilde. Perso je n'irais pas chez Frozen, je n'ai rien conre eux mais en tant qu'ancien Ego je ne me le permettrais pas.

Nahoi franchement sur ce coup je suis déçu, et merci d'en avoir discuter avant c'est super sympa, alors déjà que j'étais dégoutté depuis quelques semaines, mais la j'en veux plus

allez ciao et équipé vous bien en Apo et sangui car c la seule chose qui vous interesse

pfff pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Darkleviath
Jeune Aibatt



Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:28

Ba voila quelqun de pas lache :)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Tsuna
Jeune Aibatt



Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2009

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:38

Fusion x_x

Mais serieux c'est quoi struc de merde ? ca va vous valoir quoi ?

Vous aller fusionner avec frozen et perdre des membres vu que les guilde peuven en conporter que quelques membre et vus croyer que c'est frozen qui von en virer de chez eux pour faire une place au votre ? --'

Si vous croyer ca vous etes pitoyable de la grosse merde en boite je dirai Frozen va vous entuber un par un ! Vous avez serieusement cru que des personne du genre alisea Aiduk ou Fatalskirt aller laisser leur place ? --'

Vous etes trop con
Revenir en haut Aller en bas
Zinger
Zombiger
Zinger


Messages : 102
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Feuille du Joueur
Classe: Jester
Level:
Adieu Karnelia Left_bar_bleue91/120Adieu Karnelia Empty_bar_bleue  (91/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:26

Idem,je rejoindrai pas Frozen.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Jeune Fefern
Sasuke


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33
Localisation : Gard

Feuille du Joueur
Classe: Moine
Level:
Adieu Karnelia Left_bar_bleue115/120Adieu Karnelia Empty_bar_bleue  (115/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:35

Oulah j continue toujours d être choqué par des propos totalement déplacés la, au lieu d'insulter sur un forum si t as des couilles comme tu dis Bill tu say une personne IG et on en discute.
D'abord c est pas au moindre petit soucis que les autres membres veulent aller chez Frozen (oui je dis les autres parce que même si Noiram m a cité j y suis rétissant ). Si tu regardes tous les problèmes qu il y a eu depuis que l on a gagné la Tour de Darkon et même les problèmes qu il y avait avant cela.
La fusion ,qui est plutot un absorption a déja été proposé et refusé plusieurs fois a zarfy il me semble, et zarfy en a marre de se prendre la tête et je le comprends quand je vois ce genre de commentaires.
Si tu crois que certains membres veulent aller chez Fro pour l Apo bah tu te trompes gravement parce que pour la plupart des Ego ils ont eu l eur Apo avec EgocentriK et les autres en ont pas besoin ( Lapin, Noiram, Noyumi, même moi etc..) donc ton argument ne vaut rien.
Si t as des questions say moi Ig j serai la pour te dire tout ce que je sais j ai jamais mis des vents.
Darklevrette je sais même pas pourquoi tu parles tu n as rien a dire et cela ne te concerne pas.
Et Monkey si t es venu ici pour nous insulter tu peux repartir de suite, je ne sais pas qui tu es et ça serait bien de ta part de le dire à moins que tu sois "lâche" comme dit l autre.
Et si Frozen propose la fusion c est qu ils savent qu ils ont assez de places, on est pas con au point d y aller si on peut pas tous y rentrer...Donc la merde en boîte et le con c est toi avec tes jugements et propos totalement inutiles.

Regardez juste noiram qui a essayé de remonter avec Karnelia et qui au final voit cela partir en fumée, ne dites pas qu on a aps essayé, même zarfy y croyait, mais avec 10-15 personnes que veux-tu faire Bill ? sérieux regarde bien, c est pas aujourd'hui qu on a les moyens de créer une guilde sérieuse ( et la plupart n en ont plus la force je pense, ils veulent surtout jouer sans prise de tête, pas comme là).

Sur ce, bonne continuation et c est avec les meilleurs qu on devient meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
Capitaine Eldergard
Noyumi


Messages : 647
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : Laba Laba

Feuille du Joueur
Classe: Prétresse Ultime qui roxx
Level:
Adieu Karnelia Left_bar_bleue95/120Adieu Karnelia Empty_bar_bleue  (95/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:21

Bon depuis quelque jours je regarde ce topics sans envie de répondre, mais maintenant je vais m'incruster aussi.

Je croit être une des plus triste que la guilde tombe, c'est moi qui y suis rester lors de sa première chute, ou j'était la seule à y jouer, espérant un retour qui a eu lieu. Je me suis aussi pas mal investie dans la guilde sous diverse façon, comme par exemple le forum...ce forum, ou je me suis cassée le cul des dizaine d'heures par mois pour vous faire plaisir, vous sortir des design de forum potable et a essayer de vous proposer des trucs différents mais déja quand je regarde les statistique du forum et que je voit à peine 10 visite unique par semaines sa me blase à un point pas possible.

Darkleviath toi taggle comme le dit Sassuke sa ne te concerne pas et surtout ON EN A RIEN A FOUTRE DE TA GUEULE .

Monkey.D.Tsuna tu me fait trop marrer toi... Je sait pas qui tu est ingame mais comme pour darkleviath je voit pas pourquoi tu raméne ta grande gueule .

C'est pas quatre merdeux jaloux et branleur qui vont me dicter ce que je doit faire de mon perso, avec certaine personnes ont décide d'aller chez frozen surtout poure avoir une guilde stable et jouer pour le fun peut importe l'avis d'autre merdeux qui péte plus haut que leurs cul.

Bref je renommerait le forum et le donnerait à la personne qui voudra remonter egocentrik.
Revenir en haut Aller en bas
https://karnelia.forumgaming.fr
Darkleviath
Jeune Aibatt



Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:43

parle bien sale pute ^^ , ses pas ma faute si votre guild tien pas conasse
et puis stop trouver de fausses excuses, on commente on à le droit de dire se qu'on en pense , le serveur était déja merdique alors frozen qui grandi c'est pas mieux c'est just que tu veux être parmis les meilleurs ? . Ego était une bonne guild sauf que certaine ou certain veulent visé plus haut .

Et si on à notre mot à dire ^^ c'est notre serveur ok ? c'est pas le votre on aimerais pouvoir jouer en paix .
Ps: écoute sale pute ^^ tu ne m'insulte tu ne me parle pas mal et moi de même si ya une personne qui faut pas insulter :) tu la trouver on se revois sur le jeu . ( dsl pour mon vocabulaire mais j'aime pas les gens qui fon style )
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
Capitaine Eldergard
Noyumi


Messages : 647
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : Laba Laba

Feuille du Joueur
Classe: Prétresse Ultime qui roxx
Level:
Adieu Karnelia Left_bar_bleue95/120Adieu Karnelia Empty_bar_bleue  (95/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:52

Owi je suis une pute en quête de pouvoir *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://karnelia.forumgaming.fr
Monkey.D.Tsuna
Jeune Aibatt



Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2009

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:53

Bon mon pseuo Ig c'est Garp je vais vous apprendre la vie u_u bande de branleur serieusement vous ouvrer votre gueule parlant de guilde stable xD comment faire une guilde stable si on peut faire ban tout les frozen a moi et Darkleviath seulemen Golushi pour pret de compte , Aiduk pour insult et double compte x) et j'en passe des meilleur mais bon vous aller dire osef vous on va vous faire banne pour Hack suite au topic hack de twinkies lowl lowl serieusement no preuve <.< pis croyer vous qu'on est asser cramer pour en laisser ? Ensuite ma chere Noyumi tu est bien mignone u_u merdeux et tout parle parle si tu veut mais tu devrai pas chercher un taf ? au lieu de retser au chomdu devant ton pc chez tes parents comme une connasse ou connard je ne sait pas tellement de trans sur flyff ? x) Ensuite mon chere slurp zizi de sasukekun x) ta rien a voir ni a dire je ne m'adresse pa au sous merde quand j'hurlerai sur flyff jvai au chiotte tu pourra ouvrir ta gueule pour que je chie dedans c'est tout sque tu merite et demande x_x sur se toute mes salutation voice mon nom Ig Garp say moi je serai ravi de vous envoyer chiez tous un par un
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
Capitaine Eldergard
Noyumi


Messages : 647
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : Laba Laba

Feuille du Joueur
Classe: Prétresse Ultime qui roxx
Level:
Adieu Karnelia Left_bar_bleue95/120Adieu Karnelia Empty_bar_bleue  (95/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:00

Ensuite ma chere Noyumi tu est bien mignone u_u merdeux et tout parle parle si tu veut mais tu devrai pas chercher un taf ? au lieu de retser au chomdu devant ton pc chez tes parents comme une connasse ou connard je ne sait pas tellement de trans sur flyff ? x)



MDRRRR tu m'a tuée, je te retourne le commentaire vue que moi en ce moment je joue pas spécialement pour passe mon permis de voiture et je boss de 7h30 à 14h30 et de 16h30 à 22h30 donc je me marre quand tu dit que je glande chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://karnelia.forumgaming.fr
Darkleviath
Jeune Aibatt



Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:03

(Tu fait cb de l'heur ? ) Bref , c'est pas qu'une question de places mais yavais que ego qui pouvais " rivaliser " mais sauf que peux t'être certaine personnes ne son pas asser patien(te ), je connais se genre d'histoire guild qui tiennent pas et tralala , c'est pas en allant dans une autre guild que tous s'arrangeras déja sans vouloir vexé peux t'être que un seul lead pour toute une guild ces trop pesant je vais pas trop parler je connais pas votre fonctionement, si ya plus d'Ego ok pas de souci ya dja une guild aparament qui prend la releve pour ésayer de d'etroner frozen . ( pour plus d'info say moi :) )
Bill , Zinger +1 )


Dernière édition par Darkleviath le Mar 7 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Tsuna
Jeune Aibatt



Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2009

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:05

Moi je ne suis que lyceen ^^ j'ai la conduite acompagner et tout le tralala desolee si je suis en vac moi x) et ui la ca se voit tu travaille jusque 14h30 x) lowl ta pas repondu sur se topic avant meme cette heure la ? x) donc vas y dit se que tu ve moi jm'en fou complet x) vous etes en mous
Bill,Zinger+1
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
Capitaine Eldergard
Noyumi


Messages : 647
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : Laba Laba

Feuille du Joueur
Classe: Prétresse Ultime qui roxx
Level:
Adieu Karnelia Left_bar_bleue95/120Adieu Karnelia Empty_bar_bleue  (95/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09

moi aussi je suis au lycée ^^ je passe en bac donc osef si moi je me sort les doigt pour bosser durant les vacs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://karnelia.forumgaming.fr
Sasuke
Jeune Fefern
Sasuke


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33
Localisation : Gard

Feuille du Joueur
Classe: Moine
Level:
Adieu Karnelia Left_bar_bleue115/120Adieu Karnelia Empty_bar_bleue  (115/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:10

mais vous êtes 2 gamins ignorants ou quoi ? comment vous pouvez parler des gens sans les connapitre ? vous croyez connaitre nos vies ou quoi ? c est vous les sous merdes là, vous parlez pour dire de la merde, 2 petits gamins qui se cachent derrière leur PC pour insulter ? vous croyez que vous êtes qui ? on en a rien à faire de vous et même si c est le serveur de tout le monde ici on parle pas de serveurs mais de guildes ! et ça ne te regarde pas du tout, tu ne fais ni partie de Ego ni de Frozen alors pourquoi tu l ouvres ?
Franchement vous avez des mentalités qui font peur ! j aimerais bien vous voir IRL vori ce que ça donne, si vous avez le même comportement du haut de vos 15 ans.
j aimerais bien rire devant vos gueules.

Bref inutile e leur répondre on a vu et entendu des choses qui confirme mon opinion, bonne continuation dans votre vie ( ou devrais je dire dans votre bouse).
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Tsuna
Jeune Aibatt



Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2009

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:11

Noyumi a écrit:
Owi je suis une pute en quête de pouvoir *.*

Ui je voit dequel boulot du parle
Revenir en haut Aller en bas
Darkleviath
Jeune Aibatt



Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:11

Oui o: il est de trés bonne qualité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
Capitaine Eldergard
Noyumi


Messages : 647
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : Laba Laba

Feuille du Joueur
Classe: Prétresse Ultime qui roxx
Level:
Adieu Karnelia Left_bar_bleue95/120Adieu Karnelia Empty_bar_bleue  (95/120)
Rang: Pas encore dépasser Maitre

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:17

Monkey c'est le gamin qui reste chez lui aux frais de ses parents et qui ose encore ramener sa gueule lol.

Je présente au forum 2 puceaux répondant aux noms de darkleviath et Monkey machin truc..


Dernière édition par Noyumi le Mar 7 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://karnelia.forumgaming.fr
Darkleviath
Jeune Aibatt



Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009

Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:17

lol si tu veux go paris je suis pas le type qui rest dérriére moi ^^ et t'es pas le 1ére a l'ouvrire grande , à chaque foi je vien au rdv personne :/ . bref styx n'est pas frozen c'est-il fait insulter ?
Les 1éres à avoir insulté ou mal parler nuance sont , toi et noyutruc .
alors stop parle de degager on en parle srx . On peux même aider :) tu vois sauf que ton "Ego" ( jeu de mot non fait xpré )t'en empeche tu te rend pas compte que t'es un gros gamin si jinsulterais ne serais-je déja pas bannie ?
si s= mais je n'es jamais était ban, on parle de vos vie normal on sa defend aprai s'être fait insulter pas des pijamas bref :). ( gg noyu qui montre l'exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Karnelia Empty
MessageSujet: Re: Adieu Karnelia   Adieu Karnelia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Karnelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand Chagrin Adieu Akash !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Karnelia :: Partie Publique :: Flood-
Sauter vers: